By Dolunay


Bienvenue dans l’univers de Dolunay !
Un monde où la création est le maître-mot.
Ici, pas question de suivre la mode ou de reproduire ce qui a été vu ailleurs. Ciseaux dans la main, face à ses patrons ou derrière sa machine à coudre, Dolunay n’a qu’un objectif : vivre la création comme une aventure. Suivre son inspiration, se laisser guider par ce qui la traverse, ce qu’elle observe et les personnes qu’elle rencontre, jouer avec les matières et associer ces dernières même si elles ne sont pas forcément vouées à se rencontrer … sont autant des plaisirs de cette styliste jeune mais déjà expérimentée. Formée durant trois années au Château Massart et autodidacte le reste du temps, Dolunay a derrière elle de nombreux défilés, ventes privées et parcours d’artistes. Autant d’événements où celle dont le prénom signifie « Pleine Lune » en turc a pu faire (re)connaître et apprécier sa manière de magnifier le corps de la femme en le mettant en valeur au travers des courbes et transparences. Au cœur de la Hesbaye brabançonne, face à une lumineuse Grand-Place de Jodoigne, l’atelier de Dolunay vous accueille depuis novembre 2018. Les femmes, évidemment, mais pas seulement ; les stages et ateliers étant ouverts à un public très large, hommes et enfants sont également les bienvenus. N’hésitez donc pas à passer la porte et à découvrir cet univers.
Qu’il s’agisse de créer une tenue qui vous ressemble, de vous proposer une pièce unique ou de dispenser des stages à des enfants, Dolunay toujours prête à faire profiter de ses talents.

Nos stages et activités


Enfant ou adulte, néophyte ou confirmé, tout le monde est le bienvenu aux stages donnés pendant les congés scolaires. Uniques conditions : avoir minimum huit ans et être désireux d’apprendre à créer.
L’objectif de Dolunay tient en une phrase : transmettre son savoir en partageant sa passion. Pas question d’un cours de couture, donc. Ici, la styliste accompagne, conseille, échange, stimule, facilite… et guide les participants tout au long du projet de leur choix, qu’il soit tout simple ou plus élaboré. Pas d’idée de départ ? Pas de problème pour autant : il y en a plein les armoires du n°4 de la Grand-Place !

Les groupes se composent de maximum cinq personnes quiet à l’aide de machine à coudre récentes et digitales peuvent ainsi démarrer dans la couture avec, d’emblée, du matériel de qualité, dans une ambiance conviviale et décontractée.
Les journées de stage se déroulant, quant à elles, de 10 h à 16 h.

Garderie gratuite jusque 16h30

  • 16:30 Fin de la garderie gratuite