Après des études en psychomotricité et des années d'expériences dans l'animation, j'ai décidé de créer des stages qui me ressemblent.
De transmettre mes différentes passions par différents médias.

La créativité ,l'expression de soi, la liberté, l'art, les activités manuelles, les créations culinaires, la rencontre avec la nature, l'autonomie, la forêt, le jeu sont des valeurs et des activités qui me tiennent à coeur.

L'enfant sait ce dont il a besoin, il grandit mieux quand il se sent libre et lorsqu'il a tout l'espace pour bouger et s'exprimer. En tant qu'animatrice, je me place comme guide pour qu'il apprenne un maximum de chose par lui-même.

Les stages que je propose se passent donc à moitié en forêt ou dans la nature et à moitié à l'intérieur ou si le temps le permet nous faisons des activités manuelles à l'extérieur. De manière pratique, je propose de la patisserie, de la peinture, de la sculpture, des balades et moments en forêt, des constructions de cabanes, des activités d'apprentissages nature...

Je travaille également avec l'ASBL Toutella qui transmet la rencontre avec les chevaux et les autres espèces qui nous entourent.